Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille je vous aime

Quand ma petite famille part se balader dans la cambrousse, il lui arrive de faire des rencontres bizarres mais sympathiques. Et comme ils sont adorables (bien entendu), ils vous envoient les photos après. Celle-ci m'est arrivée avec un commentaire du genre:" on t'a croisée au détour du chemin".

 

Ne sont-ils pas...adorables?? C'est beau tout cet amour. :-)

PS: je laisse à vos bons soins (enfin ceux de ceux qui ne m'ont pas déjà croisée) de deviner lesquels de ces accessoires je porte effectivement!

Commentaires

  • Je t'ai croisé et pour moi tu portes deux accessoires du nain... ;-)

  • Le bonnet rouge? :D

  • Les lunettes?
    Tous ces mots affectueux de nos familles: quel bonheur ;-(

  • Ben, la barbe, évidemment! :))))

  • @ Flo: gagné! Mais facile puisque tu m'as déjà vue! Ceci dit, il y a une photo indice sur le blog!!
     
    @ Ekwerkwe: j'ai des bonnets rouges dans le placard (j'aime le rouge), mais il y a d'autres accessoires plus quotidiens!! ;-)) Je dois bien admettre qu'ils n'ont pas tort!! En plus avec mon largement moins que la taille mannequin, l'image du nain tape juste!
     
    @ Anne: et voui, les lunettes! Ils adorent me taquiner ;-)
     
    @ Fashion: pourtant je m'étais rasée le jour du pique-nique... Comprends pas... ;-)

  • Ben moi,j'aurais dit le livre !

  • @ Cathulu: en fait je ne sais pas si je peux parler d'accessoire avec le livre. C'est une espèce de greffe plutôt... ;-)

  • La photo indice c'est bien sûr le hamster à haltères, n'est-ce pas ? ;)

  • Tu es aussi petite que ça ? !!! mdr

  • Moi j'aurais dit le livre et les lunettes ! ;-)

  • @ Flo: je suis quand même un chouilla moins poilue! Mais il y a une piste là-dedans! Et une autre photo indice!! ;-))
     
    @ Hydromiel: et oui! Pour te situer, je chausse du 36!!
     
    @ Florinette: oui, il y a de ça! Et encore une petite chose!

  • En tout les cas, ils ont de l'humour ;)

  • Ouaip! Et c'est pour ça que je continue à les fréquenter! ;-)

  • Flûte c'est vrai, j'ai pas fait gaffe aux poils ! :D

  • Ah, les poils! Leur profusion dépend de ma flemme... ;-))

  • Enfin, flemme ou pas, tu ne dois jamais égaler le hamster :D

  • Ca  a du arriver une fois par un dur hiver! ;-)) Mais en général non!

  • Bon alors ma petite sache que tu portes parfois des bonnets (mais rarement rouges), des micro chaussures, un livre, des lunettes, exactement sur le bout du nez et que tu remontes d'un air négligent, hein?, pour la barbichette, faut pas déconner non plus, elle est pas blanche.... PS: j'ai un emploi du temps indécent.

  • Zut! Me voilà démasquée!! Un emploi du temps indécent? Tu m'intrigue là!!

Les commentaires sont fermés.