Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle de retour et elle est contente

Oui, ce soir en rentrant du boulot, une bonne surprise m'attendait sous le paillasson! Je vous le donne en mille, Neuf me disait dans son style fleuri que ma ligne était désormais activée!!! Aussitôt, les trompettes célestes ont résonné à mes oreilles! J'ai jeté sandales et bouquins au diable vauvert pour me consacrer à la boîte qui me narguait depuis l'emménagement: "Je suis làààà, je suis làààà et tu n'as pas les moyens de me faire fonctionneeeerrrr!!" Un vrai miracle ceci-dit! Tout marche. Je ne comprends pas comment ça peut être possible vu mes poisses électroménagères du moment, mais je ne vais pas m'en plaindre! Vous voici donc avertis amis et amies bloggueurs! La Chiffonnette est de retour et elle est contente.

Commentaires

  • Contente de savoir que tu vas pouvoir reposter régulièrement !

  • bon retour chiffonnette ! (moi qui déménage en septembre, je sens qua ça va pas être triste avec la box machin !)

  • Ah! chouette! Moi aussi je suis bien contente!

  • @Heri et Ekwerkwe: et moi donc!!! ;-)))
    @Laure: franchement, la box machin ne m'a pas fait de misères! C'est juste que c'est frustrant d'avoir la boiboite magique et de ne pas pouvoir l'utiliser!! J'en bavait d'envie!!

  • Joyeux retour parmi nous Chiffonette et félicitation pour cette victoire sur la technologie rebelle

  • I'm proud of me! Je suis passée au statut de maitre jedi de la technologie aujourd'hui... La machine à laver le linge fonctionne! Presque plus jouissif que la Neuf Box... Quiconque a été en panne de machine me comprendra ;-)

  • Ah de temps en temps on a de bonnes surprises. Bon retour Chifonnette !

  • Et ben mercii! ;-))))

Les commentaires sont fermés.