Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drapeau blanc!

Quelques nouvelles au passage! Cartons en transit tout comme moi! Après trois jours de peinture, trois supplémentaires d'encartonnage, une lovcation de camion et queluqes autres drames, j'avoue être sur les rotules! Vive les vacances! Mais mon nouveau terrier est tout beau (quatre couches pour faire disparaitre cette sa....ie de peinture verte), et nous sommes bientôt arrivés! Par contre Neuf ne donnant pas de ses nouvelles, il v falloir un peu de temps avant que je revienne régulièrement! Bonne continuation de vacances ou de boulot à tous et à toutes!

Commentaires

  • Bon courage pour l'emménagement :-)

  • Bon emménagement et à très bientôt

  • Quel est ton secret, Chifonnette Chiffon, pour avoir trouvé si vite un appart en région parisienne ? Ca m'intéresse vraiment au plus haut point !! Après avoir réussi cet exploit, ce ne sont pas quelques cartons qui vont te faire peur ;o))

  • Allez encore un petit effort et le tour est joué !

  • Tu tiens le bon bout ! A très bientôt j'espère :)

  • Bon courage! Moi qui te croyais en vacances! ^^

  • Bienvenue à Paris, j'espère que tu vas t'y plaire !

  • Bon courage Chiffonette et à bientôt.

  • Merci tout le monde!!
    @Cuné: pap, agences et crises de nerfs!!

Les commentaires sont fermés.