Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En route pour l'aventure

Bien, il y a toujours un moment où changer de vie a des implications pratiques. Soit quelques quintaux de cartons autant de commandes chez fournisseurs de meuble et électroménager, un emploi du temps non extensible (d'autant qu'il me faut mes 8h de sommeil) et un certain délai, voire un délai certain pour retrouver une connexion Internet! Tout ceci pour dire que je vais poster beaucoup moins souvent pendant un mois environ! Mais je vais poster. J'ai deux notes de lecture en attente, je continue à lire contre vents et cartons et ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!

Voili-voilou! C'était l'annonce du jour!

Commentaires

  • Bon courage Chiffonnette ! A très bientôt !

  • Merci merci!

  • Eh bien bon courage!
    Et reviens-nous vite...

  • Bons cartons...!! :))

  • Et bien bon déménagement et bon courage.  

  • Merci tout le monde! J'en profite tant que j'ai encore une connexion en état de marche et un accès à un ordinateur!

  • Courage courage ! J'espère que tu auras une nouvelle connection assez rapidement :)

  • Et moi donc!

Les commentaires sont fermés.