Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une grande famille

Aujourd'hui, j'ai complété mon colis pour le swap. Il est beau, il est prêt et il va bientôt partir. Et je m'aperçois que je n'ai pas parlé du swap... Oui, la honte sur moi et mes descendants jusqu'à la pénultième génération. J'ai honte croyez-moi, presque autant que de ma PAL, c'est dire! Enfin, là n'était pas la question initialement. J'ai donc complété mon colis. Et j'ai fait la connaissance de la libraire jeunesse du coin. 1h15 à papoter collection Médium et Scripto, L'Elégance du hérisson et autres. Un vrai plaisir. Ahhhh, la grande communauté des lecteurs compulsifs et passionnés. Que n'ai-je pas demandé un conseil avant! je suis contente...

Commentaires

  • J'ai fait comme toi :-) le colis est parti hier et j'attends de recevoir le mien pour faire un billet sur le swap ;-)

  • Ouf! Ca me rassure!!

  • J'attends mes livres, le mien ne partira pas avant la fin de la semaine et peut-être même la semaine prochaine (jour ferié oblige !)

  • Moi non plus je n'ai pas fait de post pour l'instant. J'attend le colis, où celui que je recevrais, où celui que j'enverrais !
    Pour ma part, j'attend la commande que j'ai passé , donc mon colis n'est pas prêt. Avec les jours fériés, la commande a pris du retard !
     

  • Ah les jours fériés. Mon colis n'arrivera du coup que samedi ou lundi!

  • Décidément! Demandons la suppression euh non, le re^port des jours fériés quand un swap est organisé!

  • Bonjour Chiffonnette! Mon colis est parti hier. Livraison prévue lundi matin! :-)

  • Moi c'était mercredi! Je jette un oeil régulier sur le blog de mon binome! Vivement qu'elle le reçoive!

Les commentaires sont fermés.