Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diamonds are beautiful

Oui, ils sont éternels aussi, comme le sourire d'Audrey Hepburn. Ah, petite précision! Entre deux bouquins et quelques cours, il m'arrive de regarder des films, voire même, comble de l'audace, de diriger mes pas vers une salle de cinéma. Enfin dans ce cas, j'étais confortablement installée dans mon canapé, complétement béate! Car Diamants sur canapé quand même! C'est drôle, c'est romantique! Audrey Hepburn fait n'importe quoi et parvient à faire tourner en bourrique tous les mâles de New York dont le superbe George Peppard (bon sang, ces yeux!). Et puis il y a la musique, et la qualité de la réalisation de Blake Edwards! A déguster avec une bonne tablette de chocolat!

Commentaires

  • Chez Clarabel tu peux trouver tout un tas de critiques de films de ce genre-là, elle adore elle aussi.

  • J'ai déjà fait un tour mais je suis passée à côté! J'y vais de ce pas! je m'ennuie en cours en plus, ça va m'occuper!

Les commentaires sont fermés.