Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ouais, ben si vous vouliez du captivant, fallait peut-être me faire lire autre chose que des textes de lois !"

Bon les gens, il est venu le temps de l'aveu. Parce que vous n'aurez pas été sans remarquer qu'il y a dans le secteur comme un ralentissement. Un gros. Un qui ressemble vaguement à ce qui se passe sur l'autoroute direction sud un jour de chassé-croisés des vacances. Rapport à un projet professionnel qui me prend mon temps, mon énergie et qui me fait lire des trucs pas franchement bien passionnants que je me vois assez mal chroniquer ici. Il y a des choses qu'on ne fait pas subir à un blog.

Ce n'est donc pas un coup de trafalgar qui s'annonce, ni même une guerre intergalactique, mais l'équivalent pour ma petite personne: une période indéterminée de publications aléatoires. Je reviiieeeennnddddraaiiiiiii!

Vous voulez la traduction? Oui vous la voulez, je le savais!!! C'est tellement poétique... Et ce petit accent craquant...

Enfin, trève de galéjade, ce n'est pas un adieu hein, je serai là de temps en temps, pour le jeudi surtout!  Citation et tout et tout! Par contre, la liste sera celle des participants, faute de temps pour explorer tous vos blogs à mon grand regret. Si vous ne vous voyez pas dans cette liste, indiquez-le moi! Il y a une adresse mail dans un coin pour ça!
Vale à tous, et à très bientôt!
ps: le titre de ce billet est emprunté à l'inénarrable Kaamelott, sans lequel nos vies seraient infiniment moins fourmillantes de philosophie!

Commentaires

  • Je tuerai pour un projet professionnel ! Veinarde, va ! Have fun & see you soon.

  • Fais signe de temps à autre :) j'aime bien te lire !

  • Ah mais je vais quand même te voir ailleurs, hein? Nous avons besoin de toi pour soutenir David contre ses terribles détractrices! :))) Bisous Chiff (j'ai failli t'appeler par ton vrai prénom ici... je me suis ravisée juste avant de cliquer sur envoyer!!)

  • Je suis de tout cœur avec toi, te soutenant corps et âme dans ce projet professionnel qui donne envie de râler parfois mais qui portera ses fruits :-)
    Courage !!!

  • Chaque chose en son temps n'est-ce-pas ? aujourd'hui c'est le projet professionnel, j'espère que tu y trouves ton compte et que nous fera un petit coucou de temps en temps, en attendant le vrai retour.

  • courage !

  • J'adore le titre de ton billet ! ;-) Et mon dieu, tu veux nous faire pleurer avec Bryan Adams ? Que j'aime cette voix éraillée ! Allez, bon courage pour tes lectures passionnantes et see you soon !

  • A très bientôt, à très vite, Chiffonnette ! Merci pour l'humour et bon courage dans ce projet professionnel. De totue façon, à jeudi !

  • See you soon!

  • Pas de problème : nous attendrons patiemment que tu sois davantage disponible !
    D'ici là, bon projet !

  • Have fun, Chiffonnette. Peut-être nous croiserons-nous à Montreuil.

  • Bon courage Chiffonnette!

  • Bon courage

    (chuis dans la lecture de trucs du même style... top passionnant !)

    et que la lecture soit avec toi !

  • Tu as raison et même, c'est très bien.
    Mais je suis triste quand même
    Tous mes voeux pour un avenir radieux ;-)

  • Courage ma belle! Tu vaincras!

  • Je suis aussi avec toi et vous aurais mon soutien
    http://paolaetmanu.blogspot.com/
    http://www.paola-manu.fr

  • Je me disais aussi ! Bon courage à toi ! Et un p'tit tag pour te détendre si tu en as le temps et l'envie ! ;-)

  • Thank's all!!

Les commentaires sont fermés.