Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • And the winner is...

    Je sais bien que la semaine du tag est censée être terminée, mais le 22 juillet dernier, Erzébeth a fait battre mon petit coeur tout mou en me décernant un blog d'or et en me faisant plein de compliments qui m'ont fait virer au rouge! Et puis d'abord, je fais qu'est-ce que je veux dnas mon Terrier! Même répondre à un tag avec quatre mois de retard. Non mais!

    Bref, je m'en vais donc décerner mes blogs d'or! Il va sans dire qu'il s'agit d'une sélection partielle et partiale des blogs que je fréquente et que j'aime! Si je devais tous vous citer, j'en aurais pour l'année!

    Tout d'abord, un retour à l'envoyeur: tu n'y échapperas  pas Erzébeth, inutile de te cacher derrière ton clavier! Non contente de me faire rire avec ses aventures diverses et variées et ses humeurs toutes aussi diverses, la demoiselle a l'immense mérite d'aimer Henri Bauchau, de savoir parler à mon coeur de cuisinière du dimanche et de faire preuve d'une mauvaise foi réjouissante. Bref, j'accours quand mon netvibes me signale un nouveau billet et ce n'est pas près de changer!

    Et puis il y a Ofeliaaussi! Récemment découverte grâce à Erzébeth, elle fait aussi des muffins et elle raconte plein de trucs qui me font rire ou qui me font dégainer mon stylo pour prendre des notes. Bref, je l'aime même si elle me tague!

    Et puis il y a Moaussi! Pour plein de raisons diverses et variée! Par exemple elle aime le Doctor, et les muffins, et le cinéma. Ce qui en fait une personne de goût et de bonne fréquentation!

    Voilà voilà!!! Ne comptez pas sur moi pour recopier le réglement, j'ai décidé d'en faire fi!