Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais où est donc passée la Chiffonnette Chiffon?

Ce matin jai emmené mes (fausses) converses faire le travail buissonnier. DSCN2070.JPG

 

 

 

 

 

 

Elles et moi avont papoté bruyères avec un charmant monsieur, contemplé les jonquilles

DSCN2099.JPG

et les reflets dans l'eau

DSCN2088.JPG

avant de faire connaissance avec miss Charity et de hanter les salles obscures.

 

 

 

 

 

 

 

 

Demain je pars faire un tour au pays des scones, des autobus rouges, des romancière et des sexy men. Si je croise Colin ou Daniel, je les ramène dans mon sac à dos en même temps que le fudget et autres gourmandises!

Reprise des activités et tout plein d'articles à mon retour!

Commentaires

  • Bon séjour outre manche alors!

  • Et Christopher aussi, et Jasper et... ils sont vraiment so cute ces Anglais !

  • Bon séjour et profite bien !!!

  • Bon voyage, amuses-toi bien.

  • have a nice trip :)

  • Bon séjour!

  • Bon séjour!

  • profites en bien ! J'espère que le soleil sera de la partie.

  • Bon voyage là où j'irai dans quelques mois!! :) Have fun!

  • Bon voyage

  • Quelle chance ! Même s'il est trop tard, je te souhaite une bonne journée anglaise !

  • Bon séjour british!!!

  • Bon séjour!!! et profites bien!!!

  • à mon tour de te souhaiter un très bon séjour!

  • Belle balade britannique, alors !!

  • Merci à tout le monde! Ca a été un merveilleux séjour!! Vivement que j'y retourne! :-)

  • ps: pas de Daniel, ni de Colin, ni d'Alan, ni de Jasper... Tant pis, ça ne pouvait pas être parfait après tout! :-)

Les commentaires sont fermés.