Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Noël de mademoiselle Chiffon

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Mademoiselle Chiffon, Mimine pour les intimes, est ma pitite soeur. Et pour Noël, mademoiselle Chiffon vit de folles aventures: réveiller sa soeur à huit heures du matin parce qu'elle ne peut plus attendre de déchirer le papier cadeau (normalement passible d'une mort atroce et violente), tenter de battre sa mère au Jungle Speed (plus dangereux que faire des bisous à des caïmans), manger le plus de clémentines possibles pour qu'il n'y en ait plus au repas de famille, refaire tous les sketches de François Perusse après un verre de champagne (mais qui lui a servi un verre de champagne b*****), monter un court-métrage avec des bouchons de bouteille de champagne (la société protectrice des cartes mémoires a décidé de porter plainte), éplucher des patates (dur)...

Et mademoiselle Chiffon a reçu un ukulélé a Noël. Ce qui a été l'occasion d'une séance Youtube familiale absolument nonsensique. Il faut être anglais pour faire des choses pareilles. Regardez jusqu'à la fin, vous ne le regretterez pas...

 

 

 

Commentaires

  • Tiens, je savais pas que François Pérusse était rendu jusque chez vous!!! 8h du matin... pôooovre de toi!!! Passe un beau jour de Noël!

  • J'adore cette vidéo ! Je l'ai regardée avec ma grande fille, guitariste à ses heures, à laquelle je rêve d'offrir un ukulélé (ça doit être à cause de Marylin Monroe dans "Certains l'aiment chaud" !) et on s'est bien amusées !
    Bonne soirée post-réveillon, Chiffonnette !

  • Merci pour la vidéo! Maintenant une lecture conseillée : Ukulélé de Joann Sfar, qui lui aussi joue de l'ukulélé...

  • Super, c'est très chouette. C'est tout à fait ça.
    Je viens de le re-regarder avec ma fille, elle trouve ça très chouette aussi.
    Merci.

  • @ Karine:à: atroce et cruel! Et en plus elle a mis ses pieds froids sur moi!! Trop de violence! :-))J'espère que tu as bien profité de ton Noël!
    @ Brize: ils sont énormes! Et il y a une version de Like a teen spirit qui vaut son pesant de cacahuètes! Tu peux les trouver sur Google vidéo entapant ukulélé! Bonne soirée aussi Brize, à toi et ta grande fille! :-)
    @ Keisah: je note!
    @ Hydromielle: mais de rien! J'ai fait le plein de vidéos marrantes!! :-)

  • J'adore, merci pour la vidéo :)
    et ne te plains pas, suis certaine que tu adores ta petite soeur! :))

  • Quelle inventivité chez ta soeur et chez ces musiciens !:)

  • vraiment pas mal du tout, merci :) Quand j'étais enfant, j'aimais beaucoup les westerns !

  • Superbe version ;) Et même nos enfants nous ont laissé dormir au-delà de 8 heures cette année :D

  • J'ai beaucoup aimé!!! c'est vraiment sympa cette version!!! merci pour cette video insolite!!

  • Sympa cette vidéo ! Merci chiffonnette !! Et joyeux noël avec un peu de retard !

  • @ Stéphanie: zut, ça s'est vu! :-))
    @ Cathulu: il n'y a plus qu'à espérer qu'elle joue aussi bien et très vite du ukulélé!! :-)
    @ Anjelica: j'en ai regardé aussi un paquet! Avec ces décors en carton pate et les robes surtout! J'adorais!
    @ Maijo: tu en as de la chance!
    @ Lael: mais de rien!
    @ Flo: Joyeux Noël avec beaucoup de retard! Je vais dire bonne année à la place! :-)

  • j'adooore cette musique et ce groupe est sublime... nous avons résolu le pb des noel matin en ouvrant les kdo le soir et oui c'est de la triche mais au moins on fait grasse mat :-)))))
    bonne année avec pleind e bonheur à toi et ta pitite soeur :-)

  • @ Yueyin: il y a une lutte au couteau, mais pour l'instant la tradition du matin subsiste! :-) Bonne année également Yue!

Les commentaires sont fermés.