Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si tu ne vas pas à Londres, Londres viendra à toi!

Ma vie est atroce. Jugez plutôt: non seulement je suis en vacances, mais en plus, je trouve sur le paillasson familial en rentrant de la mer un colis qui me fait de l'oeil! Si!! Je vous jure! Il m'a regardé droit dans les yeux en me disant: "je suis à toi"! Comment diable aurais-je pu résister et le laisser là seul et perdu? Je l'ai bien évidemment pris sous mon bras!

Tout ça pour dire que recevoir un colis swap en vacances, c'est du bonheur pur! En plus, soigneusement et admirablement (quoi qu'elle en dise) emballé par Chimère aux couleurs de Sa Royale Majesté! Regardez moi ça!

 

DSCN0395.JPG

On ose à peine envisager d'y toucher. Enfin, l'espace d'une milliseconde avant de se jeter joyeusement sur le paquet, d'envoyer tout aussi joyeusement voltiger le joli papier, et d'ouvrir le couvercle de la boîte aux trésors!

 

DSCN0397.JPG

 

Pleins de paquets alléchants bien emballés pour que le plaisir soit complet (oui, j'aime arracher le papier cadeau)!

 

DSCN0399.JPG
Et un contenu mirifique devant lequel j'ai trépigné comme une gamine!
DSCN0402.JPG

De quoi fabriquer des scones, du thé pour tremper les scones, un cake au whiskey que je couve d'un oeil jaloux et que je vais planquer histoire qu'il ne disparaisse pas mystérieusement (on ne sait jamais, vu le nombre de paires de chaussettes qui disparaissent mystérieusement dans cette maison et le tragique destin des plaquettes de chocolat, le sort d'un cake au whiskey peut être dramatique), une tasse Darcy dont je suis d'ors et déjà folle (un Darcy, what else?), des barettes (ça m'évitera d'en acheter la prochaine fois que je déciderai dan un élan fou de girlitude de me réconcilier avec ma brosse à cheveux), de la musique pour accompagner ma lecture et last but not least, Mrs Palfrey, Hôtel Clarement d'Elisabeth Taylor, un auteur que je voulais lire depuis un moment, et un polar de Ken Bruen sur lequel je lorgnais!!

 

Merci Chimère! C'est un sacrément beau colis qui m'a donné la patate pour le reste de la journée!

Merci à Ys pour l'organisation de ce London Swap! Une superbe idée et une organisatrice sans faille!

 

Et puis parce que je suis gentille (mais si), une petite photo de la mer!

DSCN0343.JPG

Commentaires

  • C'est formidable ! A chaque fois que je vois un colis bien arrivé, je suis contente comme une gosse et ils sont tous si riches ! J'espère que tu ne vas pas tout manger (elle est sacrément bien achalandée Chimère) tout de suite et que les lectures te plairont. bonnes vacances sacrée chanceuse !

  • Ah, je suis aussi une vraie gamine, j'aime prolonger le plaisir de ce swap en allant voir sur les blogs ce que les autres participantes ont reçu !
    Quelle chance d'être au bord de la mer ; et ... bon appétit !

  • @ Ys: le plaisir est partagé! Tu n'as pas fini d'entendre des remerciements enthousiastes! Et heureusement que je suis encore un peu barbouillée sinon j'aurais déjà fait un sort au cake! ;-)Là je commence à peine!

    @ Keisha: oui, je savoure la mer et les vacances! ;-) Et maintenant le contenu du colis!

  • C'est pas gentil de narguer celles qui n'ont vue que sur une vieille flaque d'eau, reste de la pluie d'hier, et qui en plus n'ont pas encore reçu leur colis :-) Formidable la tasse Darcy! Bonnes lectures!

  • Waouh, quel beau colis et quel paysage, je vois que tu es vraiment à plaindre !! ;-o)

  • Chouette colis ! :-)

  • Punaise. La prochaine fois que Chimère s'inscrit à un swap, je la suis. Ça me donnera une chance de recevoir un aussi chouette colis... parce que là, c'est juste excellent !
    Mais je suis sûre que c'est mérité ;-)

  • Super colis ! Tu vas voir le livre de Elizabeth Taylor est un véritable petit bijou :-)

  • Les colis continuent d'arriver et moi je menace de mort de facteur tous les matins depuis quelques jours mais toujours rien à l'horizon lol
    Chouette colis que le tien et la tasse Darcy est génial !

  • très beau colis !

  • Ca ne se voit pas mais je suis en train de pousser un énorme soupir de soulagement. C'est que je m'inquiétais de ne rien voir arriver moi. Comme l'adresse avait été changée, j'ai eu peur d'un fatal croisement entre vous deux sans aucune chance de vous rencontrer comme dans les meilleures tragiques histoires d'amour.

    Ben je suis contente que le contenu plaise..et Erzebeth c'est quand tu veux ! :)

  • Un très chouette colis, je suis ravie pour toi :) De la lecture et des gourmandises, c'est pas le paradis ?

    Au fait, très sympa les nouvelles couleurs de ton blog ainsi que la bannière !

  • Super colis!!! J'adooore la tasse!!! je veux la mêêêêêêêêêêême!!!!

  • Hooooooooooo une tasse Darcy!!! J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une!!!!!!
    Ceci dit, ton colis est vraiment, vraiment génial!!!

  • Je vais me lancer dans le commerce des tasses Darcy moi. Je suis sûre de faire fortune ! :D

  • @ Isil: il y a des jours comme ça où je ne suis pas gentille du tout! ;-))
    @ Florinette: non, effectivement,pas à plaindre du tout!
    @ Caro[line]: oui, très très chouette!
    @ Erzébeth: ça, les colis de chimère sont au top!
    @ Manu: je ne vais pas tarder à le lire je crois!
    @ Hydromielle: patience! Ne tape pas ton facteur, le pôvre! Il n'y aura plus personne pour t'apporter ton colis!
    @ Chimère: ton colis est fabuleux, je suis encore sur unp etit nuage! Et oui, tu risques fort de faire fortune avec des tasses Darcy! ;-))
    @ Anjelica: merci!!
    @ Fashion: je peux rien faire! Faut demander à Chimère! ;-)
    @ Karine:)! ben pareil! ;-D

  • Superbe colis!!! Nous allons suivre tes prestations aux fourneaux avec attention et envie :-D
    Belles lectures et bonne dégustation du famous cake au whisky!!!

  • Je peux d'ors et déjà dire que les scones sont succulents! Je vais en racheter!! ;-))

  • Une tasse DARCY !!! euh je veux dire quel beau colis :-))) Chimère t'a soigné dis chiffonette... c'est chouette les swaps (les vacances aussi d'ailleurs :-))

  • Yep! Les swpas c'est chouette! Je tourne autour de ma tasse, je te dis que ça!! ;-)

  • Je crois que l'on retrouve toutes notre enfance avec les swap. C'est tout l'avantage de recevoir un colis rempli de bonnes et belles choses avec des paquets cadeaux que l'on ouvre goulument pour le plaisir de découvrir ce qu'ils cachent. Le tien est super (j'aime beaucoup le cake au whisky !!). Que du bonheur, les swap ;-D

  • J'avoue que j'arrache les papiers comme à la grande époque!! ;-)Le cake au whisky est une merveille, j'espère que je vais en retrouver, histoire de pouvoir boire le thé de Chimère en bonne compagnie! ;-)

Les commentaires sont fermés.