Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Books and the City: The End

Certaines ont fait un compte-rendu détaillé de la journée avec un talent et une mémoire dont je suis bien incapable, d'autres l'ont fait avec émotion, humour, certaines sont encore plus à la bourre que moi pour ne citer qu'une petite partie de ces si So Glamourous Organisatrice! Et moi? Ben moi, je vais essayer d'égaler mes collègues SGO qui m'ont précédé dans l'art du compte-rendu!!!

Que dire qui n'ait pas été dit! Dès l'heure du rendez-vous au parc de Bercy il y avait des invités surprises dansl es équipes! Monsieur Enthousiasme et Madame Motivation avaient décidé d'intéger les équipes et de ne plus les lâcher d'une semelle! Contre vents et marées, rafales et averses, enigmes plus tordues les unes que les autres, nos JP (Joyeux Participants) ont couru dans toute la capitale!




Postée pour ma part avec Amanda au cimetière du Père Lachaise, j'ai passé une journée fort humide il est vrai, mais tout à fait agréable quand même! Entre deux grandes discussions, quelques pages tournées entre les averses, un pique-nique sous parapluie, des rafales de textos envoyés, nous avons vu passer les unes après les autres les équipes! D'abord débordantes d'énergies puis affalées sur les trottoirs au sortir de la difficile épreuve! Pour être franche, les SGO avaient également à ce stade des opérations le glamour d'une huitre: quelques heures sous la flotte vous humidifie les cheveux, je ne vous dit que ça! Amanda est parvenue à garder la classe, moi nettement moins!

Quelques courses dans Paris, un dépouillement agité plus tard, nous nous sommes retrouvées au restaurant où nous attendaient une foule débordante de gaieté et impatiente de connaître les résultats de la journée! Une soirée fort sympathique avec auteur chouchou, rab de nougat glacé (j'en connais une dont les yeux ont brillés), distributions de lots et cadeaux plus tard, je suis rentrée dans mon terrier fourbue, encore un brin humide, toute crasseuse, mais fort heureuse!!

Un grand merci aux SGO, aux participants, aux généreux donateurs, à Zag, Alinéa, Bladelor, aux parents de Fashion, et à tous les autres que je n'ai plus le courage de citer (mes yeux se ferment tous seuls à cette heure indue, si ce n'est pas une honte) pour cette belle journée!

Commentaires

  • Nous avions beaucoup pensé à vous, coincées sous la pluie au père lachaise. Il faudra qu'on prenne en compte cela si prochaine édition :) Amanda réussi à garder la classe même avec une tache de vin rouge sur son chemisier blanc de toutes façons :)  

  • Une bien belle journée et un jeu réussi. J'ai passé un super moment en votre compagnie.

  • Un grand BRAVO aux Organisatrices ! Mention spéciale à toi, Chiffonnette, ainsi qu'à Amanda, dont nous avons admiré la sérénité, alors que vous attendiez, dans un environnement certes propice à la méditation mais néanmoins fort humide, l'arrivée des diverses équipes ! Repose-toi bien et encore MERCI !

  • Et dire que j'aurais voulu être au Père Lachaise... je dois avouer que finalement, je suis bien contente d'avoir été postée aux colonnes de Buren où j'ai pu m'abriter sans problème !!!

  • C'est pas gentil de dénoncer la gourmandise de ses camarades :)))) Enfin, il était sacrément bon ce nougat glacé, je ne peux pas dire le contraire !

  • Comme à toutes les autres... Un grand bravo pour l'organisation. Le dynamisme, les idées...Une journée mémorable.

  • Ah, ah...! (rire diabolique) Cette épreuve du Père Lachaise fut dure pour vous aussi? C'est la justice immanente! Pauvre Chiffonnette et pauvre Amanda.... Je vous ai croisées en début d'après midi et vous étiez encore glamourous!

  • Une journée très festive malgré la grisaille!!! Et puis l'immense plaisir d'avoir fait votre connaissance! Encore bravo et merci, les SGO.

  • Clap, Clap (applaudissements, quoi). Je n'en dis pas plus, je sais combien tu es fatiguée, mais cela ne se voyait pas hier et, tu étais encore fort pimpante bien que nous soyons la dernière équipe à passer au Père Lachaise. Comme quoi, les impressions....

  • Tu étais formidable hier, l'humidité te sied à merveilles tout comme le vin rouge sur chemisier blanc d'Amanda, je me fais porte-parole de l'équipe Kay Scarpetta ( oui, celle qui a survécu à la tempête au Père Lachaise ). MERCI.

  • Ca avait l'air d'être une super journée de rencontre.. j'éspère qu'il y aura une autre édition...

  • J'adore le Père Lachaise, tout le monde le sait, maintenant !! chouettes moments avec toi Chiff ! Même mouillées. Le gentil Raphaël restera dans nos esprits, je crois ;-))

  • J'avoue avoir eu une petite pensée pour vous sous la flotte au Père Lachaise pendant que nous piétinions dans la bouette!!!  Merci d'avoir organisé tout ça et merci aussi pour la loooongue promenade parisienne de lundi!!

  • Merci pour vos récits qui me donnent l'impression d'avoir un peu partagé cette journée ;-(

  • Ah ça! Je n'arriverai jamais à égaler quelqu'un capable de rester classe avec un chemisier tâché!! Trop forte!! ;-))
    Effectivement pour le Père Lachaise! Quoique pour la prochaine édition, si nécessaire j'amenerai la tente Quechua! ;-)

  • En nous donc! J'étais ravie de pouvoir faire ta connaissance en vrai!! ;-)

  • Merci Brize!! En même temps, il valait mieux rester sereine!! Et puis il y avait un côté loose assez rigolo quand on y pense! Et Fashion aussi était toute mouillée après tout! :-)

  • Je me demande ce que j'avais fait aux éléments pour mériter ça tient! ;-))

  • Qui a dit que je suis gentille??? ;-D Et je confirme, il était bon ce nougat glacé!

  • Merci Magali! C'est super de savoir que vous avez apprécié cette journée!

  • Punies par où nous avons pêché!! C'est gentil en tout cas de nous dire que nous étions glamourous!! Mais en même temps, avec mes frisottis sur la tête, j'ai comme un doute! ;-))

  • J'étais très contente aussi! Pouvoir mettre des visages sur les pseudos est toujours un grand plaisir!

  • Bah, j'étais pleine d'adrénaline!! ;-)) Mais là ça va mieux, je fais le paresseux avec les cigales qui chantent derrière! ;-)

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

  • C'était vraiment sympa!!Et pour la deuxième édition... Ma foi nous verrons bien!

  • J'ai beaucoup apprécié aussi Amanda!! Même mouillée effectivement! Et Raphaël a été si gentil et accueillant avec nous! ;-)

  • C'était un sacré plaisir de faire cette balade avectoi Karine!! J'espère que nous nous reverrons vite! :-)

  • Tant mieux si nous réussissons à faire passer le plaisir de cette journée! Et il y aura peut-être une autre édition!! Ca nous donnerait l'occasion de nous voir! :-)

  • C'est chouette de pouvoir suivre cette superbe journée chez les unes et les autres, merci Chiffonnette ! :-)

  • Un régal que ces compte-rendus qui nous permettent de revivre ce samedi! Merci à vous les organisatrices pour cet événement mémorable! Vivement la prochaine édition!

  • Meuh non Chiff', ce n'étaient pas des frisottis mouillés mais des cheveux vaporeux, so glamorous!! :D Vous étiez parfaites, et farceuses avec ça! (se cacher pour nous faire croire qu'on s'était trompées de point de ralliement c'était limite vicieux! ;-) ) La Maigret team a passé une excellente journée grâce à vous toutes vous avez été parfaites, et ça je m'en rappellerai plus longtemps que de la météo qu'il faisait!! ;) Profite bien de tes vacances! :D

  • A notre arrivée, vous étiez nettement plus glamour que des huîtres!! Par contre, heureusement pour vous qu'on ne vous a pas recroisées en sortant du Père Lachaise, vous auriez passé un mauvais quart d'heure...Le Tellier affamé, mouillé, hâgard, répétant en boucle Daudet-Sully Prudhomme-Bernardin de Saint-Pierre, vous imaginez? C'était vraiment génial, merci!

  • J'imagine oui!! Nous aurions risqué de nous faire attaquer par des bookeurs morts de faim!! ;-))

  • Ben, c'était histoire de s'occuper un peu que nous nous sommes cachées!! ;-) Je crois que nous avons toutes passé aussi une excellente journée! Et tu as raison, c'est ce dont nous nous souviendrons
    longtemps!

  • C'est sympa d'aller de blogs en blogs pour lire ce que chacun a retenu de la journée! Et tant mieux si tout le monde est content!

  • De rien Florinette!

  • Fatiguée mais heureuse à ce que je lis :) Je te raconte pas combien je peste contre mon stage du samedi, grrrrrr

  • woahou!!! Quelle journée!

  • c'etait pas la première fois que j'etais au Père Lachaise mais sans doute la meilleure!

  • Encore bravo à vous !!! Alors, on remet ça quand ? ;)

  • Tu m'étonnes!!!

  • Impressionnant hein?

  • J'espère!! J'ai été heureuse de te rencontrer Gaspara, et encore plus que tu ais pris la peine de faire ce long déplacement pour venir! Merci!!!

  • P'têtre bien l'année prochaine! Et bravo aux participants!

  • C'est une joie sans cesse renouvelée que de lire les divers compte-rendus de cette folle journée parisienne :-D Merci encore pour le partage!

  • Mais de rien! ;-)

Les commentaires sont fermés.