Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag, tag, tag

Et me voilà une fois de plus taguée! Cette fois-ci c'est Sandra qui m'a attrapée!

Mes premières fois donc!!

Job : que du glamour et du hype comme il se doit!! Le premier des premiers était le traditionnel baby-sitting! J'ai du mater quelques fauves en suis sortie vivante de justesse et échevelée, ce que je suis déjà bien assez au naturel! Le premier travail de grande... Guichetière dans une banque à manipuler des liasses de billet de 500!


Voiture : j'ai pour principe d'utiliser les transports en commun et quand je suis en vacances, la voiture de papa Chiffon!

Page web : ici!

Voyage : un tour de France alors que j'avais les yeux à peine ouverts et que je biberonnais toutes les deux heures!

Baiser : en maternelle... Il s'appelait Patrice et il a déménagé en CE1. Mon premier drame amoureux..

Voilà!! Je crois que ce tag a fait le tour de la blogosphère donc je passe le relais à qui veut!

Commentaires

  • Des liasses de billets: ouh la la, quelle tentation ça doit être ;-D

  • En maternelle, petite coquinette :)

  • Atroce!! Mais en même temps, au bout d'un moment on a l'impression de jouer à la marchande!

  • Le grand amour n'attend pas!! ;-D

  • Job : au travail de ma mère, j'avais 16 ans. Voiture : ma poubelle verte comme l'appelait mon parrain: une merveille de Renault5, jamais une panne. Web: mon blog Voyage : mon premier voyage seule à New York. Baiser : top secret. Bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.