Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Irish Mania

Histoire de fêter comme il se doit ce jour béni de la Saint-Patrick (et une pinte de Guiness, une!), le Club des Théières invite cordialement la blogoboule à se joindre à sa lecture de mars! Le thème??? Et bien... La tourbe, le whisky, les landes et les leprechauns!! L'irlande quoi!!
Date prévue de publication des billets sur les blogs des participants et sur le blog des théières: 17 mars!!

Que les amateurs se fassent connaître!

Commentaires

  • Je n'ai pas de roman irlandais dans ma PAL en ce moment, mais je viendrai volontiers voir le 17 mars ceux que vous aurez lu ! Histoire de renouveler ma liste, ou de me rappeler ceux que j'ai déjà lus !

  • Si j'arrive à caser un irlandais dans tous mes projets de lecture, je tente le coup ;)

  • Le drame de la PAL, la LAL et le reste! Moins ça s'est bien trouvé mais j'ai paumé mon bouquin! Je ne sais absolument plus où je l'ai flanqué! Argh!!

  • Tu es raisonnable!!! Bravo parce que c'est généralement assez dur! Moi je n'ai aucune volonté en la matière!! ;-)

  • Slainte!!

  • J'en serais avec le livre de Bram Stocker "Dracula" et ma pinte de bière

  • Slainte aussi! ;-)

  • Ca c'est une bonne nouvelle!!!  Surtout la pinte! On va pouvoir trinquer! ;-)

  • j'ai sous le coude Sans un cri de Siobhan Dowd (Gallimard, Scripto), ça marche ? Si oui, merci de me renseigner sur la marche à suivre car je suis nouvelle dans la blogoboule !

  • Bien sûr, pas de soucis! En fait, c'est une lecture à thème du Club des théières qui est ouverte à toute personne voulant participer. Il suffit de publier ta critique sur ton blog le jour J c'est-à-dire le 17 mars! Je vais faire une liste des participants avec lien pour retrouver toutes les critiques par la suite je pense! Voilà! Et bienvenue dans la blogoboule! Crois-moi, tu ne vas pas t'ennuyer!

  • ok : ça marche pour le Saint Patrick's Day !

  • Bienvenue parmi les lecteurs de la Saint-Patrick alors!

Les commentaires sont fermés.