Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un an déjà!

74214669.jpg

 

Un an déjà que par un jour de profond ennui j'ai cliqué sur le petit bouton... Un an de rencontres, de fous rire, de sorties, de swaps, d'échanges enfiévrés, de cinémas, de gâteaux. Un an dans un univers que je n'aurais jamais cru aussi riche, aussi solidaire et aussi réel.

Un an qui je l'espère va devenir deux, puis trois...

Commentaires

  • Ton blog est né le même jour que Stéphanie ! :-) Je te souhaite donc un très très bon bloganniversaire et que tu continues de bloguer aussi longtemps que tu y prendras plaisir !

  • Bon blog anniversaire ! Je suis d'accord avec toi sur le côté réel ! Je ne me sens pas du tout dans le virtuel quand je suis sur un blog. Surtout depuis que j'ai rencontré des blogueurs en chair et en os !

  • Le temps passe vite... Joyeux bloganniversaire et que cette nouvelle année soit aussi intéressante que la première !

  • Ton blog est-il ton Valentin ? lol Joyeux bloganniversaire.

  • OUAIS !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE LE TERRIER !!!!!!!!

  • Merci Stéphanie! Franchement, naître le même jour que Stéphanie, c'était un bon karma!! ;-)

  • Merci Sylire! C'est vrai que le virtuel devient moindre quand on voit toutes les rencontres qui ont été faites!! Un vrai bonheur!

  • Merci Naina!! J'espère efectivement que cette nouvelle année va être aussi intéressante! EN tout cas, c'est bien parti!

  • Ahhhhhh; il l'a été, il ne l'est plus!! Il faut que le Terrier me partage! Et c'est dur des fois!! ;-D

  • Merci Thom!!

  • Bon bloganniversaire en retard !

  • bon blogiversaire Chiffonnette !! et on est bien d'accord : nos blogs sont tout ce qu'il y a de plus réel !! et longue vie au terrier :-)

  • Je te souhaite un joyeux blog anniversaire!!! Et que ton blog vive éternellement!!!!!

  • Joyeux anniversaire à ton Blog !!!!!

  • Joyeux Blog'anniversaire Chiffonnette! Et longue vie à ton terrier ;-)

  • Bon bloganniversaire !

  • Bon blog anniversaire Chiffonette ! Bonne journée

  • Bon bloganniversaire au terrier !!!

  • Je l'espère aussi que ce blog va durer encore trèèèèès longtemps, alors pour ses un an je lui souhaite un :



    Bonne journée !

  • Bon blog anniv', Chiffonnette !

  • Bon anniv' cher blog! Depuis un an, as-tu encore pu vivre un seul jour de profond ennui? ;-)))

  • Joyeux anniversaire à ton blog !!!!

  • Bon anniversaire! Longue vie à ce terrier!

  • joyeux bloganniversaire!

  • joyeux anniversaire et beaucoup beaucoup de bonnes lectures :-) bisous

  • Merci merci Cathulu! C'est de ma faute, j'ai posté tard!!

  • Merci! Ca c'est sûr! Ils étaient bons les chirashis isn't it? ;-)

  • Merci Elfe!!

  • Merci Alice!

  • Un peu trop tard pour que je parvienne à tous vous remercier un par un pour tous vos gentils commentaires! C'est que je travaille demain!! Ca me fait tout chaud à mon petit coeur tout mou de midinette!!

  • Joyeux anniversaire ! Pardon pour le retard !

  • Encore plus en retard ! Mais bon anniversaire quand même !

  • Avec retard pour moi aussi ! Bon blog anniversaire !

  • Bon annvivoblog Chiffonnette :)

  • En retard... mais il n'est jamais trop tard. Longue vie à ton terrier ! 

  • Retard ou pasr retard, c'est adorable!!! Merci, merci, merci!! C'est que je deviens une grande personne ;-)

  • En retard mais sincèrement bon blog anniversaire :)

  • En plus le jour de la st-valentin!!! je compte bien lire tes lectures, tes découvertes et tout et tout longtemps encore!

  • Quelques jours en retard... bon bloganniversaire! ;)

  • Merci les filles!!

  • Bon anniversaire! Et bravo pour ton site... Je t'ai même choisi un cadeau: un superbe tag tout neuf, qui t'attend sur mon site. Viens y découvrir les règles du jeu; et à toi de jouer... Et surtout bon amusement et bonne continuation. BenoitD

  • Happy bloganniv' :)

  • Merci merci!! Un grand moment!

  • Même si je détiens le record du retard, je te souhaite un joyeux bloganniversaire !

  • Merci Pascal!! En retard ou pas, ça me fait paisir!!

  • Merci Benoit!! Je m'aperçois seulement maintenant que je ne 'ai même pas répondu! J'ai regardé le tag... Et je l'ai déjà fait!! Une prochaine fois, promis!

Les commentaires sont fermés.