Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec quelques violons, c'est mieux!

manray-Violon-20d-Ingres.jpgA faire la tournée des popotes, je m'aperçois que l'heure est aux bilans de toute sorte! Rien de cela au Terrier, parce que je suis paresseuse d'abord, que je cuve le champagne (et le retour chaotique dans mes pénates grâce au transilien qui m'a souhaité ses meilleurs voeux 2008 une quarantaine de fois) ensuite, et enfin parce que j'attends mon premier anniversaire pour cela!

 

Ce qui ne m'empêche pas de sortir mon petit violon (;-) et d'avouer que je ne m'attendais pas en ouvrant ce blog à autant de belles rencontres virtuelles et non virtuelles, autant de partage et de plaisirs, autant de découvertes. J'espère continuer la route avec vous encore longtemps! 

Bonne année à tous du fond du coeur et... tout simplement merci!

 

Commentaires

  • Plein de bonnes chiffonades à toi dont je découvre le blog !

  • Tout en musique : Excellente année à toi Chiffonnette

  • Très belle année 2008 à toi aussi Chiffonnette, continue à nous offrir tes billets tout au long de l'année qui s'ouvre !

  • moi aussi j'attends mon premier anniversaire pour les bilans ! Bonne année à toi chiffonnette !

  • Encore de belles rencontres Chiffonnette ! Belle année pleine de découvertes !

  • Je te souhaite une très belle année Chiffonnette.

  • Une très belle année à toi Chiffonette, remplie de jolies découvertes et de bons moments!   Malgré les violons, je ne me risquerai pas à chanter de peur de faire fuir tout le monde!  Bonne Année 2008!

  • Bonne année chiffonnette et à très bientôt!

  • Bonne année 2008 Chiffonnette avec encore plein de belles découvertes !

  • Coucou Chiffonnette, il est vrai que la blogosphère peut s'avérer magique ;) Je viens te souhaite une nouvelle année enrichissante et qu'elle t'apporte le meilleur de ce que tu souhaites :)

  • Je te souhaite une très bonne année 2008 et que tous tes projets et rêves se réalisent !

  • Bonne année à toi aussi, Chiffonnette, plein de lectures et de gâteaux ! ;-)

  • Bonne et heureuse année à toi! Et pleins de belles lectures et de belles rencontres encore pour cette nouvelle année ;-)

  • Merci à toutes!

  • Très bonne Année 2008 Chiffonette !

  • Bonne année à toi aussi!

  • Bonne année, la miss! et plein de rendez-vous sucrés et de belles lectures! ;))

  • je viens de découvrir ton blog grâce au blog Ya d'la joie de chipounette que je trouve très intéressant, vivant et pas du tout prise de tête.  Bonne année 2008.

  • Tant qu'il y a du sucre et de la lecture... Ca ira! Bonne année à toi aussi!

  • Merci Marie-Lou! Bonne année 2008 à toi aussi et au plaisir de te retrouver!

  • Bonne et douce année à toi Pour le violon , nous sommes allés voir le quatuor avec ma souris (Emeraude et Tamara y sont allés le mois dernier) si tu aime le violon c'est à ne pas manquer ! du grand art et tous les styles, classique pop rap etc...

  • Merci Michel! Bonne année à toi aussi!! J'aime le violon et je renote!

  • tres belle année chifonnette!!!

  • Bonne année Lamousmée! Et plein de succès!

  • Bonne année ma Chiffonnette!

  • A toi aussi Anne!!

  • bonne année 2008 miss !

  • Bonne année Praline!

Les commentaires sont fermés.