Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap Scandinavie

Mon colis swap Scandinavie est arrivé! Je remercie Slo la gentille expéditrice et m'excuse auprès d'elle et de Flo et Kalistina d'avoir laissé passer la journée de samedi avant de donner signe de vie! Entre le boulot et le reste je n'ai pas touché terre de la journée! Et comme j'ai eu une panne de reveil samedi matin... Je n'ai pas pu poster comme prévu!
Voilà! J'ai hâte de l'ouvrir pour en découvrir le contenu!

Commentaires

  • je ne sais pas comment vous faites pour résister à la  tentation ! :)

  • Il ne te reste plus qu'à attendre comme nous tous...bon courage. On en reparle le 23.

  • @ Cathulu: en planquant les paquets soigneusement hors de vue!
    @ Chimère: vivement le 23!

Les commentaires sont fermés.