Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cracher le feu, enfin peut-être

Poussée par la même saine curiosité qui ma fait faire les tests des magazines féminins (oui, vous savez, "Testez votre potentiel à faire pousser des plantes vertes en leur parlant", ou "Etes-vous marmotte, carpette ou plante verte", ce genre de chose), j'ai fait le même joli petit test que Cathulu, laquelle avait piqué l'idée chez  Maijo, laquelle avait piqué l'idée chez Lhisbei et ainsi de suite! Ne voulant pas être en rade, j'ai suivi l'exemple d'une grande partie de la blogosphère et cliqué sur le test!

Après trois tentatives, le verdict semble sans appel! Je suis un gryphon!

 

 



GRYPHON

You are the gryphon! A gryphon is a large creature that is half lion and half eage with immense feathery wings. A gryphon is very fierce and loyal; however, a gryphon also symbolizes independence and freedom. The gryphon is actually multi-facted. The lion half represents ultimate courage, honor, and loyalty

 

 

Commentaires

  • Bienvenue à Gryphon d'or !

  • Hé hé! Faudait que je retrouve les adresses des tests potteriens! Je ne me suis toujours pas remise d'avoir été envoyée à Serpentard!

  • Belle créature, moi je suis une sirène lalala (essai d'air envoutant assez raté...) :-D

  • Je compatis, j'ai essayé avec le feu mais ça n'a pas marché! Peut-être que les griffons ne crachent pas de feu... Je vais tester le cri effrayant aujourd'hui je pense ;-)

  • Moi je suis une licorne...grippée !

  • Fichtre! Ca éternue comment une licorne? ;-)

  • Bonjour ;-)
    Me suis retrouvée griffon un griffon pas très convaincu ;-))

  • gryphon??
    Je ne sais pas comment cela doit s'écrire in french... Faut que je révise ma mythologie, ma Fantasy et ma SF

  • Bienvenu dans la famille!!! Moi aussi je trouve ce résultat curieux si tu veux tout savoir! ;-) Mais pourquoi pas après tout!! Je me demande si ce n'est pas le misanthropisme qui donne ce résultat (solitude appréciant des fois les gens si je me souviens bien! Tu es misanthrope toi?)

  • Je dirais griffon mais bon, ma foi dans mes capacités orthographiques....

  • "Tu es misanthrope toi?"
    Peut-être pas vraiment,(quoique...)  mais j'aime bien la solitude ;-))

  • Ben ça doit être ça alors! Je vais me renseigner sur les moeurs des griffons!

Les commentaires sont fermés.