Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de frein

Et oui, me voilà partie pour Paris avec pour objectif:

- ne pas me faire jeter par les grands chefs

- trouver un trois pièces pas cher dans un quartier pas craignos;

- ne pas dévaliser Gibert;

- m'éclater dans mon boulot;

- trouver une robe pour le mariage où je suis témoin (et des chausseurs SANS talons);

-trouver des idées pour l'enterrement de vie de jeune fille qui va avec;

- ne pas pleurer à cause de l'accès Internet réduit;

- bouquiner.

Dont acte, ce blog va tourner un tantinet au ralenti pendant trois bonnes semaines. Mais je me rattraperai!

Pour mon binôme de swap, pas de panique, ma GC (gentille coloc) va aller faire la queue à la poste à ma place si le colis arrive après demain!

Commentaires

  • Bon courage, surtout pour le deuxième point ! Que la chance soit avec toi, à bientôt !

  • Si je comprends tout bien, tu espères venir vivre et travailler à Paris ? Chouette! Et bon courage pour ta recherche d'appart'!!

  • Cuné: merci! Va m'en falloir du courage pour chercher un appart effectivement!
    Fashion Victim: en fit je vais vivre et travailler pour de bon à Paris! Et j'en suis plutôt contente, mis à part la recherche d'appart! Toutes ces libraries à portée du portefeuille, miam! ;-)

  • Bon courage pour le travail, les premiers jours c'est toujours stressant, et pour la recherche d'appart aussi.

  • Bonnes recherches!
    Mais dis-moi, tu vas réussir à tenir loin de ton colis de swap qui t'attendra avec ta coloc?

  • Un 3 pièces pas cher à Paris, tu es très optimiste ! :) Bon courage néanmoins !

  • @ Gachucha: Merciiiii! Enfin une qui comprend mon stress pré-je-commence-le-boulot! Et ça sera pire en juillet avec la vraie prise de poste!
    @ Sophie: c'est le drame! Je vasi trépigner et me venger chez Gibert! Ah non, je ne peux pas!
    @ Caroline: oui, l'optimisme m'attaque parfois!

  • Eh bien, chance et courage à toi, miss!

  • Bon courage pour ta mission impossible ! (l'appart pas cher... enfin, ça dépend de la surface que tu cherches mais compte au moins 600 euros par mois pour un 2 pièces de 30 à 40 m2, ça peut monter jusqu'à 800 euros selon les coins... pfff, de la folie, j'te dis !).
    Tu te rattraperas dans les librairies, c'est sûr ! ;-)

  • Erkwerkwe: Merci!
    Tamara: je sais, j'ai commencé à regarder! Et je crois que je vais avoir besoin de calmants avant la fin du mois!

  • Mais enfin... pourquoi sans talons les chaussures !!! ;o)
    Eussé

  • Bon courage pour ta recherche de logement !

  • Eujé: parce que je tombe avec des talons!
    Anjelica: Merci!

  • Et si tu te trouvais une co-loc? (je crois qu'il y a des sites sur le net) Parce que sinon, ... :-( ... mais je ne veux pas non plus te décourager.

  • Bon courage et bonne chance (je pense à l'appart' !) Peut-être une jolie surprise t'attendra à ton retour ;-)

  • @ Sybilline: en fait je cherche un trois pièce pour une coloc! Avec une vieille copine! On s'est dit que ce serait toujoursmieux qu'un clapier de 15m²!
     Flo: Merci! Et j'attends la surprise avec impatience!!

Les commentaires sont fermés.