Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et là, c'est le drame...

Aujourd'hui, j'ai trouvé une excellente raison de faire un tour en librairie. Ben oui, c'est la Fête du livre! Me voilà donc partie en direction d'une librarie indépendante, motivée à bloc par Flo. Et évidemment je n'en suis pas ressortie les mains vides (meuhhh non, ah ben si, j'ai ma carte bleue, tant pis pour elle)! Mais le pire, ce n'était pas la librairie! Il y avait à 250 m de chez moi la Fête du livre jeunesse, avec tout plein d'auteurs! Et dans mon panier, j'ai ramené des exemplaires dédicacés de Fabrice Colin (Le réveil des Dieux), Lionel Le Neouanic (Graine de sorcière, j'adore), Katy Couprie et Antonin Louchard (Tout un Louvre), Dominique Kopp et Pierre Mornet (Le kimono blanc). J'ai du me faire violence pour ne pas dégainer ma malheureuse CB tous les 2 m.! Ce soir, mon portefeuille a mal... Mais mon coeur est content!

Commentaires

  • Ah, oui, tu n'as pas chômé ! :-D Je ne connais rien de ce que tu as acheté en jeunesse, je ferai connaissance en te lisant. Moi j'ai été beaucoup plus douce avec mon portefeuille car je suis allée faire le plein en bibli ;o)) Et au retour, on s'est fait la plage les pieds dans l'eau, elle était chaude et tout, on a regretté d'être chargés et habillés ! (en même temps, elle était chaude les 3 premières vaguelettes, peu se baignaient...) ;o))

  • En fait, il s'agit prinipalement d'albums. Et d'un roman, celui de Colin qui écrit aussi en adulte. J'avoue que je connais apsplus maos que tous les échos sont excellents! Mais le pire, c'est que j'ai AUSSI fait le plein en bibliothèque!! Je suis indécrottable! San compter la librairie!
    Qudn à la plage *soupir*, j'en est une folle envie. Destination le lac le plus proche trèèèès vite!

  • Après des mois d'abstinence, j'ai fini par craquer aussi,ce fameux jour tant conseillé par Flo ! Je suis ressortie avec trois livres de poche ...

  • Je gagne! Cinq, voire six, c'est un peu flou!

  • Ben décidément c'est ma fête sur ce blog ! :D Entre le swap et mon article sur la fête des libraires indépendants, j'ai bon dos ;-) Rien acheté depuis ma dernière folie il y a deux semaines sauf pour le swap où je suis ressortie de la librairie uniquement avec le livre que j'étais venue chercher !!! (d'un autre côté, je n'ai pas trop le choix tellement je me suis ruinée depuis le début de l'année...).

Les commentaires sont fermés.