Aujourd'hui ma route a recroisé celle des pissenlits. Pas la version jaune, la blanche qui fait une boule. J'ai passé une demi heure à souffler dessus comme une gamine. Et c'était bien...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Aujourd'hui ma route a recroisé celle des pissenlits. Pas la version jaune, la blanche qui fait une boule. J'ai passé une demi heure à souffler dessus comme une gamine. Et c'était bien...
Commentaires
Trsè joli petit billet et très jolie photo...J'adorais aussi souffler sur les pissenlits (influence du logo de Larousse? !)
Le droit d'auteur m'oblige à en attribuer la paternité à ma petite soeur qui s'est fait un plaisir de souffler elle aussi dessus et dans ma direction! C'était un bon moment! Le logo de Larousse? Seigneur, je viens juste de m'en souvenir! Dans ce cas, ce serait peut-être de la réminiscence inconsciente?
Moi ça me fait penser à la série des Pomelo, albums jeunesse que je lis en ce moment à Mosquito, Pomelo est toujours sous son pissenlit, version boule à souffler ! Très jolie photo, en effet...
Je l'aime beaucoup moi aussi cette photo! Je ne connais pas encore les Pomelo! Trop jeune en section jeunesse pour ça pour l'instant. J'en suis à mes premières armes! Mais s'il y a des pissenlits, je vais aller voir!
Les pissenlits, tout un imaginaire. Et puis il y a celui de Pomelo qui s'y sent si bien dessous.
Pomelo, un charmant petit éléphant rose (minuscule) vivant dans un jardin. C'est adorable!
Il n'y a pas d'âge pour souffler sur les pissenlits devenus blancs afin de voir s'envoler ces petits parachutes légers, légers.
Je ne peux être que d'accord. Et c'est un tel plaisir... Et il y a un tel accord sur Pomelo que je lui dirai bonjours lors de ma prochaine visite à la bibliothèque!
Je suis vraiment contente de voir que tu as gardé ton âme d'enfant... trop chou!!!
Moi qui essayais de la plaquer... * soupire*