Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le photographe trébuche

Ce week-end j'ai décidé de me remettre à la photo un peu sérieusement. Bon armée de mon bête appareil numérique que j'aime très fort parce qu'il ne pèse pas lourd et pas du réflex d'avant, mais voilà! C'est Lyon, mon étape du moment. Et quelques unes des petites merveilles qu'on découvre au fil des cours. J'ai bien essayé de photographié les vitrines des chocolatiers et patissiers de la ville à l'approche de Pâques, mais vous risqueriez la crise de foie à les contempler, et en plus, elles sont ratées!

 

 

Commentaires

  • J'aime beaucoup la première photo, ses lignes... jolie réussite ! :-)

Les commentaires sont fermés.