Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manga mon amour

Où la nouvelle question existentielle de ma môman : « mais qu’est-ce que tu trouve à ces machins ??!! »
Voilà le premier volet de mes commentaires sur un genre qui me passionne depuis peu ! Le manga. Et comme quand je tombe dans une marmite ce n’est que rarement à mi-corps, c’est une rubrique qui risque de prendre rapidement de l’ampleur : entre anime, séries, one-shots et autres, il y a de quoi faire ! Laissez-moi tout d’abord vous donner un lien qui a bien aidé la totale béotienne que j’étais en la matière il y a encore six mois : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manga
Après lecture, si vous n’étiez pas connaisseurs, vous me comprendrez donc si je vous dit que je me consacre aussi bien au shôjo qu’au shônen, seinen, josei, et même parfois au yaoi et au yuri qui sont des genres où l’on trouve des petites merveilles ! Je posterai au fur et à mesure de mes lectures et de mes découvertes mes commentaires, qui ne reflètent guère que le plaisir que j’aurai pris à lire telle ou telle oeuvre !
 
 

Les commentaires sont fermés.